Une source autorisée au sein de la police nationale a précisé, hier, qu’aucun policier ne figurait parmi les trois bandits tués lors de la fusillade d’avant-hier matin à Sud Ambohipo. Elle a alors nié l’information ayant défrayé la chronique, selon laquelle deux du trio étaient des éléments de la police. Les recherches des autres membres de la bande se poursuivent.
Les éléments du CSP Soavinandriana ont surpris, hier vers 5h, deux hommes âgés de 26 et 28 ans, en train de profaner un tombeau à Fandrenarivo Sahapetraka, commune et district de Soavinandriana Itasy. Cette capture faisait suite au signalement du fokonolona local. Les suspects ont aussitôt été conduits au commissariat pour les besoins de l’enquête.
Le chauffeur du véhicule de marque Mercedes ayant commis un accident mortel de la circulation, le 19 février à Ankorondrano, a été placé sous contrôle judiciaire à l’issue de son défèrement au parquet avant-hier. Par ailleurs, l’homme au scooter ayant été heurté par un autre véhicule, dimanche à quelques mètres du lieu du premier accident, a succombé à ses blessures quelques heures après son évacuation à l’hôpital.
Les éléments du CSP6 Ambohimanarina ont capturé, hier, un présumé voleur de bicyclette, âgé de 33 ans. Le concerné a commis le forfait, hier matin à Andranomena. Alertée, la police s’est rendue sur place et grâce à la collaboration du fokonolona, le suspect a été arrêté et conduit au poste.
Un véhicule conduit par une dame a fauché mortellement un enfant âgé de 3 ans, hier vers 10 h à Ampahipotsy Fenoarivo Atsinanana. D’après les riverains, la conductrice s’est arrêtée pour déposer la victime au trottoir avant de reprendre sa route.
Les éléments du CSP Antalaha ont capturé deux présumés voleurs et une receleuse, grâce aux renseignements qu’ils ont reçus lundi. Ils ont également mis la main sur plusieurs objets volés dont des ustensiles de cuisine, ainsi que des outils de cambriolage. Les recherches des autres membres de la bande se poursuivent.




