Un gang opérant à Vatomandry et à la frontière de Brickaville vient d’être démantelé par la gendarmerie en début de semaine. Quelques-uns de ses membres récemment interpellés, ont été placés en détention préventive à l’issue de leur défèrement au parquet, avant-hier.
Ils sont trois à avoir été capturés par les forces de l’ordre, lesquelles ont dans la foulée mis la main sur les armes utilisées par les bandits durant leurs actes. A citer, à titre d’exemple, des armes à feu de fabrication locale ainsi qu’un fusil de chasse qu’ils ont volé au cours d’un récent braquage et non des moindres, quatre cagoules.
« Les suspects ne sont autres que les auteurs des attaques à main armée perpétrées récemment à Lavakaorana, commune rurale d’Amboditavolo, Vatomandry et à Manohizara, commune rurale de Ranomafana Est, Brickaville. Leur interpellation est le fruit d’une enquête minutieuse menée par la gendarmerie d’Antsapanana de la compagnie territoriale de gendarmerie Vatomandry en collaboration avec la compagnie territoriale de gendarmerie de Toamasina », a-t-on indiqué.
ATs




