Malagasy Guitar Masters: Trois guitaristes, trois ambiances, trois expériences

La guitare sera à l’honneur ce dimanche au Sky Garden de Betongolo. De passage à Madagascar, le guitariste Rija Randrianivosoa organise une journée spéciale intitulée « Zara Hay », dédiée au partage et à la découverte musicale. Pour l’occasion, deux autres virtuoses de la six cordes, Teta et Chrysanto, se joindront à lui. Ensemble, ils forment le collectif « Malagasy Guitar Masters ».
L’événement débutera à 11 heures avec un atelier de partage musical. Ce rendez-vous permettra aux participants d’échanger directement avec les artistes, de découvrir leurs approches respectives de l’instrument et d’en apprendre davantage sur les techniques qui ont façonné leurs parcours. Une occasion rare pour les jeunes musiciens et les amoureux de la guitare de bénéficier de l’expérience de trois références de la scène musicale malgache.
A partir de 13 heures, la scène sera ouverte aux talents désireux de s’exprimer lors d’un open stage. Ce moment offrira aux participants l’opportunité de jouer devant le public et de partager leur passion dans une ambiance conviviale. La journée se terminera en beauté avec un concert exceptionnel du collectif Malagasy Guitar Masters. Chacun des trois artistes apportera sa sensibilité, son style et son univers musical, promettant ainsi un spectacle riche en couleurs. Trois guitaristes, trois ambiances et trois expériences qui se rencontreront sur une même scène pour célébrer la musique et la guitare sous toutes ses formes.

Holy Danielle

Partager sur: