Musique: Anisha Jo signe son retour avec «Solitude»

Après près de deux ans de discrétion, Anisha Jo renoue avec la musique en dévoilant son nouveau single « Solitude », désormais disponible sur les principales plateformes de streaming. Avec cette chanson intime, la chanteuse ouvre un nouveau chapitre de son parcours artistique, marqué par une quête personnelle et une envie de se livrer sans détour.
« Solitude, laisse-moi au moins un instant passer mon temps pour trouver ma joie, seule sans toi », chante-t-elle, assise sur une chaise, tournant le dos à la mer, tandis qu’un somptueux coucher de soleil embrase l’horizon. Une mise en scène sobre qui accompagne un texte empreint de sincérité, évoquant la solitude, le dépassement de soi et la force qui peut naître de la vulnérabilité.
Ce titre est le fruit de près de deux années consacrées à l’écriture, à la création et aux voyages, loin des projecteurs. Anisha présente également ce morceau comme « le point de départ d’un projet entièrement réalisé avec passion, patience et beaucoup d’amour ». Pour elle, la musique re­trouve ainsi sa place essentielle.  « Celle d’un message, d’une thérapie, d’un moyen de rassembler les cœurs et de mettre des mots sur les blessures ».

A l’occasion de cette sortie, l’artiste a également adressé un message à son public malgache en lui souhaitant une bonne célébration de la fête nationale.

Joachin Michaël

Partager sur: