Hier, dans les locaux de l’Orange Digital Center à la Gare Soarano, Orange Madagascar vient de lancer de nouvelles offres internet à des prix attractifs à partir de 49.000 ariary et des volumes boostés. La nouvelle offre Wifiber Go est disponible avec 100 Go.
Les offres proposées par l’opérateur sont activables à tout moment partout dans la Grande Île et ce sans engagement ni migration forcée. Il suffit juste aux utilisateurs de se procurer un box à un prix partant de 209.000 ariary.
Frédéric Debord, Directeur Général d’Orange Madagascar a présenté les changements opérés auprès de certaines offres qui matérialisent l’engagement de l’opérateur allant dans le sens de la démocratisation de l’accès à internet dans la Grande île. Le Wifiber, l’offre internet à très haut débit d’Orange, est désormais disponible sans engagement pour faciliter encore plus l’accès, et permettre au plus grand nombre de bénéficier du meilleur réseau internet de Madagascar. Orange dispose d’un réseau puissant et de qualité qui couvre près de 85% du territoire et de 90% de la population.
Opérationnel de suite et confort amélioré
Activable partout et à tout moment, le Wifiber ne nécessite aucune attente pour être installé, car il est tout de suite opérationnel grâce au Plug & Play. Orange Madagascar a également pensé à améliorer le confort des clients en augmentant considérablement les volumes, offrant ainsi un meilleur confort d’utilisation. Le Wifiber Go+ passe de 150 à 250 Go, le Wifiber Discovery passe de 300 à 500 Go et le Wifiber Prime passe de 500 à 900 Go. Des baisses des prix sont également opérées sur les abonnements 24 mois sur certaines offres.
Déjà disponible sans engagement, le Freefiber connaît également des changements en phase avec les besoins du client. L’offre à 50 Go, auparavant valide 15 jours, dispose désormais d’une validité de 30 jours. Son prix a également été revu à la baisse. Orange Madagascar ne cesse de rénover en vue de permettre à tous d’accéder au meilleur d’Internet et des technologies numériques, tout en donnant le choix aux clients parmi plusieurs offres adaptées à leur besoin, sans les forcer à migrer sur une offre supérieure après un dépassement de FUP.
Jean Riana