Développement: le Pnud prêt à soutenir le MIC

Le ministre de l’Industrialisation et du commerce, David Ralambofiringa a reçu le représentant du Programme des Nations unies pour le développement à Madagascar (Pnud), Edward A. Christow à Ambohidahy la semaine dernière pour discuter du soutien et de l’assistance du ministère de l’Industrialisation et du commerce (MIC) dans ses travaux de développement.
Le ministère rapporte qu’à l’issue de cette rencontre, le Pnud a montré qu’il est prêt à soutenir le MIC pour avancer dans ses travaux de développement à Madagascar. La rencontre a permis au représentant du Pnud de présenter au ministre le soutien technique que va apporter le Pnud, dont une assistance aux projets de développement du secteur privé, au commerce et au financement. Selon le ministre Ralambofiringa, la quasi-totalité des secteurs qui seront appuyés par le Pnud sont liés à la responsabilité du MIC, soutenant le secteur privé et l’amélioration du commerce et des affaires en soutien aux petites et moyennes entreprises.
La collaboration avec le Pnud consiste à mettre en œuvre des projets concrets avec un impact et des avantages directs pour les bénéficiaires.

Jean Riana

Partager sur: