Pour l’équipe de Kiss my beat ou KMB, la fête continue. Pour inaugurer cette nouvelle année, elle donne rendez-vous à ses fidèles et les amoureux de la musique électronique demain à partir de 21 heures, au Cercle franco-malgache à Anosy pour une soirée « Kosmik ».
«Une lumière guidera ceux qui ne connaissent pas encore le lieu», d’après l’organisateur. L’évènement s’annonce grandiose avec la participation d’une dizaine de DJ et surtout un spectacle de lumière et d’une déco lunaire pour donner une ambiance cosmique à la soirée.
Avant 22 heures exactement, l’entrée à cette soirée est gratuite. La participation aux frais servira de fond pour soutenir l’association Mealespoir qui vient en aide aux enfants de la rue de la capitale.
Et pour avoir plus d’ambiance, un mur de son de plus de 14.000 watts diffusera les sons des DJ composés de Julio, Andry, JM, Ludowsky le terrible, Pi, Dealers of death, Hari, Steph et DJ in Mada. Chaque DJ a son propre style, même s’ils partagent la même passion sur la musique électronique. Au menu, ils proposent de la house, dark house, afro house, techno, et de la melodic techno…
Par rapport aux précédentes soirées de KMB, la fête se poursuivra samedi matin à partir de 6 heures par un «After Kosmik». « C’est comme à la maison», a ajouté l’organisateur.
Holy Danielle