D’un fait à l’autre

Deux kidnappeurs incriminés dans le rapt de trois jeunes à Brieville Tsaratanàna dans la nuit du 9 janvier, ont perdu la vie au cours d’un affrontement avec la gendarmerie. Capturé en début de semaine, le duo conduisait les gendarmes à l’endroit où ses acolytes se planquaient, quand le groupe est tombé dans une embuscade sur le chemin. Le premier a été touché par les balles des dahalo tandis que le deuxième a été neutralisé par les gendarmes en voulant profiter de la situation pour s’échapper.
Une femme enceinte la quarantaine sonnée, a été retrouvée morte, hier matin dans le quartier d’Ambodiatafana, Toamasina. Les constatations d’usage attestent la présence d’une blessure sur sa partie génitale, ainsi qu’un important hématome au niveau de son cou.
Un scootériste a été grièvement blessé après s’être heurté contre une voiture avant-hier après-midi sur la RN1 A, PK 1, à Ambohimasina, commune rurale d’Alakamisy Fenoarivo. Il cherchait à dépasser un camion quand il s’est heurté contre la voiture arrivée en sens opposé.

Partager sur: