D’un fait à l’autre

L’opération spéciale de lutte contre l’insécurité se poursuit. Dans la nuit d’avant-hier à Anosibe et Anosizato, les éléments de la compagnie urbaine d’intervention et de l’unité d’intervention rapide ont arrêté trois individus suspects. D’eux d’entre étaient en possession de paquets de cannabis, tandis que le troisième a refusé de se soumettre à une fouille corporelle.

Une habitante d’Andranomely Ambatondrazaka, dénommée Fara­tiana Bodo Saholy Rakotomalala, fait actuellement l’objet d’un avis de re­cher­che. Selon la police, cette femme âgée de 56 ans est poursuivie pour escroquerie. Elle appelle alors tout in­formateur à la contacter, tout en garantissant son anonymat.

Trois malfaiteurs se sont emparés de trois têtes de zébus, dans la matinée de dimanche à Ambatomanjaka Ambatomainty, région Melaky. La police et le fokonolona ont immédiatement engagé la traque. En voyant les poursuivants, le trio a préféré laisser la totalité de son butin en se sauvant. Les bœufs ont été remis à leur propriétaire.

Partager sur: