GT – Thailande Super Series: Iaro Razanakoto finit 2e de sa catégorie

Le pilote international malgache, Iaro Razanakoto connu sous le surnom de “Jormmanbou” ou “Bou le vilain agressif”, évoluant en Thaïlande, débute la saison 2025 sur une bonne note. Au volant d’une Porsche GT4 RS, le pensionnaire de l’Absolute Racing, écurie de référence mondiale en GT, a terminé quatrième de la manche inaugurale de la saison, le Thaïlande Super Series, disputée, ce week-end au Chang International Circuit à Buriram, un circuit légendaire du MotoGP.
Parti depuis la sixième position face à des pilotes professionnels issus de 26 pays, il a offert une remontée spectaculaire jusqu’à la deuxième place avant de terminer quatrième. Mieux, Bou qui a tout donné jusqu’au bout, a décroché une précieuse deuxième place dans sa catégorie.
« C’est un excellent résultat pour nous. La piste était complètement détrempée, ce qui a rendu les choses très délicates, mais l’équipe a fait un travail fantastique. C’est une superbe performance dans ces conditions. Outre la quatrième place au général, nous décrochons aussi la P2 dans notre catégorie AM et une P3 au Trophée Porsche Sprint ! Franchement, c’est un début très encourageant », s’éclate-t-il.
Sa deuxième course est prévue les 24 et 25 juin sur le Bangsaen Street Circuit à Chonburi. Il enchaînera ensuite une série de tests, notamment en Formule 3 en juillet, en GT3 en août en Malaisie, puis en GT3 en septembre à Shanghai.

Soafara Pharlin

Partager sur: