D’un fait à l’autre

Un ressortissant tanzanien est placé sous mandat de dépôt à la Maison de force de Tsiafahy, à l’issue de son défèrement au parquet, vendredi. Les éléments du Service central de la lutte contre les abus de stupéfiants et des substances psychotropes (SCLASSP) ont pris le concerné, mercredi soir aux 67 Ha Avaratra, en flagrant délit de vente et détention de crystal méthamphétamine.
Une dispute familiale a dégénéré, samedi à Ambohinosy Antanety II Vontovorona. Poignardé au niveau de la poitrine, l’un des protagonistes n’a pas survécu malgré les soins prodigués au centre de santé local. Les éléments du poste avancé de gendarmerie d’Antanety II ont arrêté l’agresseur et l’ont placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête.
Le poids lourd disparu avec son conducteur depuis le 4 août, a été re­trouvé disloqué à Ambohimanambola Avara­drano en fin de semaine. Son chauffeur reste introuvable.
Un homme ivre est mort écrasé à la tête par un camion semi-remorque, samedi vers 19h, à Antsirabe. Le poids-lourd roulait à moins de 10 km/h vers l’ouest sur la RN 34, aux quatre chemins d’Ambohi­miandrisoa. Le piéton âgé de 41 ans aurait perdu l’équilibre sur le trottoir et est tombé sur la chaussée avant d’être écrasé par les roues arrière-droit du camion. Le quadragénaire est mort sur le coup.

Partager sur: