Miss Planet International: Tatiana Raharinirina décroche une belle place

La jeune et talentueuse Tatiana Raharinirina représente Madagascar à l’événement Miss Planet International. La grande finale se tiendra le 15 mars au royaume du Cambodge et toutes les candidates devront être sur place à partir du 5 mars au plus tard.
Par ailleurs, les organisateurs ont déjà lancé un vote sur Instagram afin de désigner les candidates les plus populaires. Hier, notre représentante occupait la première place du classement. « Cela offre déjà une belle visibilité à notre pays », a-t-elle confié sur sa page Facebook.
Agée d’une vingtaine d’années, Tatiana Raharinirina est déjà une habituée des tapis rouges. En 2023, elle a fondé Atara, une école de mannequinat. Son objectif est d’encourager les jeunes à développer leurs talents tout en poursuivant leurs études. Passionnée et ambitieuse, elle a suivi des études en droit international à l’Université d’Antananarivo, avant de s’orienter vers le domaine du business.

Holy Danielle

Partager sur: