Sambava: Tokely Justin prend la tête du VFM

Le député et ancien président de l’Assemblée nationale, présenté par Irmar Isika Rehetra miaraka amin’i Andry Rajoelina (Iramr), Tokely Justin, a été officiellement installé hier à la tête du Vovonana Fihavaozan’i Madagasikara (VFM) dans le district de Sambava. Plusieurs députés de la province d’Antsiranana ont assisté à la cérémonie, aux côtés des responsables et sympathisants de la formation.
«Je suis prêt à assumer cette responsabilité et à contribuer au développement du VFM à Sambava», a déclaré Tokely Justin. Il entend renforcer la proximité avec la population afin de mieux faire remonter les préoccupations des habitants.
Le nouveau responsable a également rappelé le rôle du député. Au-delà du vote des lois et du contrôle de l’action gouvernementale, celui-ci doit, selon lui, représenter et dé­fen­dre les intérêts de la population. A cette occasion, les responsables et militants du VFM ont réaffirmé leur volonté de travailler ensemble au développement du district.

S.A

Partager sur: