D’un fait à l’autre

Rebondissement dans l’affaire du double meurtre à Antanimena Manakam­bahiny (Ambatondrazaka). Les beaux-parents de la directrice ayant joué le rôle d’instigateurs, ont été arrêtés à l’issue des investigations qui ont mis au grand jour leur implication dans ce crime. Les suspects ont été jetés à la prison locale à l’issue de leur comparition devant le tribunal d’Ambatondrazaka, il y a une semaine. A titre de rappel, les quatre coauteurs de ces meurtres ont déjà été abattus auparavant.

Le corps sans vie du gendarme victime d’une tornade à Ivohibe le 8 mars, a été retrouvé 12 jours après sa disparition. Les éléments de la gendarmerie et le Fokonolona de la région, n’ont jamais baissé les bras pour effectuer les recherches depuis le drame. La dépouille de la victime sera emmenée à Ambalavao puis à son village natal.

Un violent affrontement entre forces de l’ordre et dahalo qui venaient de s’emparer de 19 têtes de zébus à Antevamena Berenty, a coûté la vie à un soldat de 2e classe, récemment à Ankazoabo Atsimo. La cérémonie militaire pour rendre hommage à ce dernier a eu lieu samedi, à l’occasion de laquelle il a été élevé au rang de caporal. Il était un soldat de la 505e compagnie d’Ankazoabo.

Partager sur: