La politique en bref

Changement d’organigramme

Le Conseil des ministres a adopté hier, le décret modifiant l’organigramme au sein de la présidence Républi­que, Sans plus de précision. La dernière modification date du 24janvier 2019.

Fonds souverain

Tsiresy Rasolondraibe, sera le premier président du conseil d’administration « Fonds souverain Malagasy » (FSM). Sa nomination est intervenue lors du conseil des ministres, hier. Il dispose de 20 ans d’expériences en matière de conseil et montage de financement. Il est diplômé de « Master of science in Business Administration-option Finance » de « Penn State Univer­sity, state college » de  Penn­sylvanie (Etats Unies) et en architecte « DPLG » de Toulouse (France).

MMM

« Le travail, l’éducation et la santé. C’est la base du développement ». C’est en ces termes que le parti MMM a mobilisé leurs partisans, lundi à Anosi­zato, dans l’Atsimondrano. Cette rencontre coïncide avec la célébration de la journée du 1er mai. Le numéro un du MMM a également saisi cette occasion pour exhorter les citoyens à être vigilants durant tout le processus électoral, en vérifiant et inscrivant leurs noms dans la liste électorale, afin qu’aucun citoyen ne perde le droit de voter

Partager sur: