5 ans de Taxi-Be Tana: les noctambules bien embarqués

Taxi-Be anime les rues d’Antanimena depuis trois nuits pour ses 5 ans d’existence. Le 2 mai, Misie Sayda a animé la scène. Big MJ a ensuite pris le relais, hier. Et ce soir, une vingtaine d’artistes seront présents pour clôturer en beauté et en fanfare la célébration, dont Tence Mena, Dat’Kôtry, Fara Johns, Malm, Black Nadia et Cesar. Ils vont se relayer sur scène à partir de minuit.
«Nous commençons à retrouver le rythme d’avant confinement. Nous continuons de respecter les procédures sanitaires», annonce Alain Huchet, directeur gé­néral qui a reconnu que ces cinq dernières années n’étaient pas faciles.
Taxi-Be existe à Nosy Be, Antsiranana, Toamasina, et Antananarivo. L’un de ses objectifs est de promouvoir la culture malgache. Chacun de ses locaux propose des scènes aux artistes chaque mercredi, organise divers con­cours, à savoir les con­cours de beauté Miss et Mister, le concours de salegy qui se tient tous les mois, sans oublier Grains de star, un concours d’interprétation ouvert aux talents émergents. La grande finale na­tionale de ce dernier se dé­roule dans la capitale et le gagnant bénéficiera d’une somme de 10 millions d’ariary.

Holy Danielle

Partager sur: