FMF: le processus électoral est engagé

Les membres de la commission électorale et ceux de la commission de recours sont constitués. Ils ont eu le feu vert de la Fédération internationale de football (Fifa) pour mener à bien le processus électoral. A l’issue d’une réunion avec des responsables de la Fifa, les deux commissions ont adopté le calendrier électoral.
« Il est de notre ressort, selon la Fifa, d’élaborer calendrier électoral », affirme le président de la commission de recours, Andry Fian­kinana Andrianasolo, hier au siège de la FMF à Isoraka.
Les élections au niveau des sections ouvrent le bal le 1er ou le 2 juillet, suivies de celles des ligues régionales le 12 aout. Pour finir, les élections des membres du comité exécutif (CE) de la Fédération malagasy de football (FMF), auront lieu le 14 octobre. Le mandat des membres du CE de la FMF prendra fin le 24 août 2023. Mais, la Fifa a accordé une prorogation.

Naisa

-Membres de la commission électorale
Beby Fabienne Ralavarisoa (Présidente), Daniel Rakotoniaina, Benjamin Tatafraky, Nirina Jocelyn Andriamparany, Jolce Emilien Maminirina (Suppléant), Maharavo Ratolonjanahary Zafitsimivonjy (Suppléant), Andrianotahina Rasamoelina (Suppléant)

-Membres de la commission de recours
Andry Fiankinana Andrianasolo (Président), Mamy Ericsson Hittorf Randriamarison, Andriatojo Razafindrakoto, Malement Liahosoa (Suppléant), Jean Yves Rakotoarimanana (Suppléant)

Partager sur: