Rugby – XXL Energy Top 20: JST Ambondrona quitte la compétition

Fin de parcours pour les gars de la JST Ambondrona. Ils ont essuyé leur quatrième défaite en autant de matchs dans le championnat de Madagascar Fédérale 1 élite 1 de rugby ou XXL Energy Top 20.
Crucifiés par les gars de Mang’Art de Manjakaray (21-47), hier lors de leur dernier match de poule au stade des Makis Andohatapenaka, les joueurs d’Ambondrona ont pris la porte de sortie.
Etant dans la « poule de la mort », cette formation ne va pas disputer les huitièmes de finale, tout comme FTAT Anosibe et FTBA Andohantapenaka. Elle figure pourtant dans le Top 8 l’an passé.
Dans les autres rencontres, FTM Manjakaray dans la poule D et l’équipe tenante du titre, le Club omnisport des forces armées (Cosfa) dans la poule C ont dicté leur loi en alignant quatre victoires en autant de matchs dans leur poule respective. Leur nouvelle victime ne sont autres que 3FAI Ambalavao Isotry (34-40) et SCB Besarety (25-45).
Le duel entre l’Union sportive d’Ankadifotsy et l’Union sportive et culturelle d’Antananarivo Renivohitra (Uscar) s’est soldé par le score de 53 à 16 en faveur de la deuxième.

Soafara Pharlin

Partager sur: