Ambohimalaza: un homme et une femme tués par balles

Les pertes en vie humaine provoques par l’insécurité ne cessent de s’accroître. Pas plus tard qu’avant-hier, un homme et une femme ont été abattus par balles, alors qu’ils se promenaient ensemble sur la route d’Ambohimalaza vers Imerinkasinina.
Les circonstances exactes de l’attaque restent inconnues. Quoi qu’il en soit, d’après la compagnie territoriale de gendarmerie d’Antananarivo ville, plusieurs interpellations ont été réalisées jusqu’ici.
« Nous sommes tenus au secret de l’enquête. La seule chose qu’on puisse dire est que toutes les unités de recherches criminelles de la gendarmerie et de la police, se penchent actuellement sur l’affaire », a-t-on indiqué.
Une source a indiqué par ailleurs que les malfaiteurs se seraient déplacés à bord d’un scooter. Ils ont abattu leurs cibles sans pour autant les dépouiller avant de prendre la fuite.
A l’issue des opérations de ratissage réalisées par les forces de l’ordre, un pistolet automatique de marque PATT, exclusivement réservé aux forces de l’ordre, a été retrouvé par terre. Avant-hier même, la gendarmerie a interpellé une personne dont l’identité n’a pu pour l’instant être communiquée.


ATs.

Partager sur: