D’un fait à l’autre

Le sous-brigadier de police Tilahy Lucra Norbert, 35 ans, a été poignardé par sa femme, hier, à Sambava. Il a été envoyé urgemment à l’hôpital de Besopaka mais n’a pas survécu. Sa femme a été appréhendée hier soir.
La force d’intervention de la police de Mahajanga a arrêté un homme de 30 dans la nuit de vendredi dans un bar situé à Poteau Mainty. Il y avait une altercation sur place et le trentenaire a tiré un coup de feu. Sitôt alertée, la police s’est rendue sur les lieux. L’arme chargée de quelques balles, a été retrouvée entre les mains de l’individu.
Une patrouille policière de la Force d’intervention de la police Boeny a retrouvé une quarantaine de tortues, en fin de semaine. Les reptiles ont été abandonnés dans un buisson au bord de la route à Mangatokana Antanimalandy.
Un dahalo a été brûlé vif par le Fokonolona à Ankafotra Manalalondo, Arivonimamo, vendredi. Il a été rattrapé après avoir volé des zébus. Ayant encore blessé des villageois en ripostant, le concerné a finalement été maîtrisé et a subi la colère de la foule.

Partager sur: