D’un fait à l’autre

Le corps sans vie d’une femme percutée par un véhicule, a été abandonné à Laniera sur l’axe Tsarasaotra-Ivato, samedi vers 4 heures. Les enquêteurs auprès du commissariat central de police Sabotsy-Namehana ont pris en main le dossier. Une enquête a été ouverte et le cadavre non identifié, a été déposé à la morgue du CHU JRA.

Une maison à étage a pris feu samedi à Ambohijanahary Antehiroka, alors que ses occupants étaient absents. Les riverains se sont mobilisés jusqu’à l’arrivée des soldats du feu de Tsaralalàna. Les dégâts matériels sont considérables.
Renversée par un poids lourd, une fillette de 7 ans est décédée samedi sur la RN34 à Antohobe Betafo. Elle avait traversé la route lorsque le camion roulant à vive allure l’a fauchée, la tuant sur le coup.
Les gendarmes d’Anjozorobe ont interpellé, samedi à Antovontany Androvakely, un homme en possession illégale d’une arme à feu. L’individu est d’ailleurs suspecté d’être impliqué dans des affaires de vols de bovidés voire de kidnapping. Lors de la perquisition de son domicile, les gendarmes ont mis la main sur un fusil de chasse avec des cartouches de calibre 12 ainsi que des amulettes. L’individu sera déféré au parquet dans les prochains jours.

Partager sur: