Basket: M’Madi et Lovasoa jouent ensemble au Seward country Saints

La performance des jeunes Ankoay au Championnat du monde U19 de basket de Hongrie, ne passe pas inaperçue. Le capitaine de l’équipe nationale, Lovasoa Andriatsarafara et Mathias M’Madi, meilleur marqueur de cette joute planétaire, joueront ensemble au Seward country Saints dans la catégorie College Junior aux Etats-unis. Les deux basketteurs figurent désormais dans la liste des joueurs de l’équipe pour la saison 2023-2024.
Suite à cette performance remarquable, Mathias M’Madi, le plus jeune joueur de ce Mondial, a été sélectionné en juillet au Global Jam Fives (Etats-Unis). Main­tenant il doit ainsi quitter définitivement le centre de formation de l’Elan Chalon.
Lova Andriatsarafara n’est pas en reste, car après cette grand-messe mondiale, le pivot des Ankoay U19 a fait également son passage fructueux au sein d’un centre de formation américaine qu’est la Redemption Chris­tian Academy de New York.

Soafara Pharlin

Partager sur: