Interview de Lalie : Vague d’indignation des artistes

L’auteure pensait “bien faire”, selon ses propres termes, en réalisant et en partageant une vidéo où elle interviewe Lalie. Mais le message n’est pas passé, loin de là.
Un bad buzz. Une vidéo de l’interview de la chanteuse Lalie, publiée sur les réseaux sociaux, a suscité une vague de désapprobation auprès de l’opinion, et notamment des artistes.
«Un total irrespect», a estimé Rijason. «Nous sommes tous au courant de la situation de Lalie et ce n’est pas un scoop. Les artistes sont des êtres humains. Ce qui lui est arrivé peut m’arriver aussi…», a, quant à elle, réagi Bodo, en pleurs dans une vidéo postée sur sa page officielle.
De son côté, Nanie, l’une des meilleures amies de la chanteuse, a aussi exprimé son mécontentement. «Je demande la suppression de cette vidéo», a-t-elle indiqué. «Quand je la rencontre dans la rue, je l’aide toujours», a, pour sa part, témoigné Tahina Vibe. La chanteuse Imiangaly, la peintre Ms V. ainsi que l’humoriste Finengo Mahasaky ont, eux, demandé à tous leurs amis de signaler la page…
Dernièrement, une autre internaute a posté la vidéo de Bebe Florine sur Facebook. Par contre, celle-ci n’a connu que des retours positifs à tel point que la ministre de la Communication et de la culture en personne, a satisfait la demande de l’écrivaine. Cette dernière vient d’ailleurs de sortir son livre récemment.

Holy Danielle

Partager sur: