D’un fait à l’autre

Une moto a pris feu à Soa­vi­nandriana, près de l’hôpital militaire, hier matin. Le motard a pu s’échapper dès qu’il a vu l’embrasement. L’ori­gine des flammes n’a pas pu être déter­minée.
Les gendarmes épaulés par le Foko­nolona, ont arrêté, hier à Antani­katsaka Bemasoandro Itaosy, deux présumés détrousseurs habitant aux 67 Ha. Les deux hommes ont attrapé un homme par le col pour lui voler son téléphone, avant de s’enfuir avec. Mais, les passants ont immédiatement engagé une course-poursuite jusqu’à les rattraper.
La police est parvenue à démanteler petit à petit, depuis le début du mois, une bande de malfaiteurs ayant fait parler d’elle dans le district d’Andi­la­mena. Les suspects ont été présentés au parquet de Mandritsara, hier. Ils sont poursuivis pour braquages mortels. Deux fusils de chasse et une dizaine de balles ont été retrouvés entre leurs mains.
Un homme s’est attiré les foudres du Fokonolona, avant-hier à Farafan­gahely Antafiampatsa (Antsohihy) en essayant de voler une pirogue. Pris sur le fait, le suspect s’est fait tabasser avant d’être remis entre les mains des autorités.

Partager sur: