D’un fait à l’autre

Le corps sans vie d’un petit garçon a été déposé à l’hôpital Bethania de Toamasina, hier. Selon les explications, il a été emporté par les eaux jusqu’aux ponts Varerie et Mangarivotra, où des témoins ont vainement essayé de le sauver. Sa famille ne s’est pas encore manifestée.

Un scooter a heurté un garçon, hier matin à Am­bohidroa (Andranomena). Le scootériste s’est enfui en attendant l’évacuation de la victime à l’hôpital. Ce dernier n’a eu que des blessures superficielles au visage.

Un garçon habitant, selon ses dires, à Ankatso et élève à l’école des Sœurs à Ankatso a été retrouvé à Besara Ampanihy, district de Mahabo, mercredi vers 19 heures. Trois ressortissants français l’auraient capturé lundi à Ankatso et embarqué dans un tout-terrain à bord duquel se trouvaient déjà quatre autres garçons. Cependant, il est parvenu à s’enfuir quand ses kidnappeurs se sont arrêtés entre Mahabo et Moron­dava. Il se trouve actuellement au groupement de gendarmerie Mahabo.

Les éléments du commissariat central d’Ava­ra­dra­no ont arrêté, dans la nuit du 12 mars à Ambo­hitrarahaba, un jeune homme de 17 ans pour vol avec violence. Le suspect faisait partie d’une bande qui s’en est prise à un homme, près de l’école Pont d’Or. L’alerte a été donnée à temps, permettant aux policiers de prendre sur le fait l’un des assaillants.

Les éléments de la direction régionale de la sécurité publique Matsiatra Ambony ont cueilli en début de semaine 15 individus, dont quatre femmes. Parmi eux, huit sont poursuivis pour braquage, trois pour meurtre et le reste pour recel d’objets volés. La plupart des suspects sont des récidivistes.

Partager sur: