Toamasina: un homme verse de l’acide sulfurique sur sa femme

Une jeune mère de famille résidant à Tsiroanomandidy poursuit actuellement ses soins à l’hôpital de Toama­si­na, suite à des brûlures importantes sur son visage, causées par de l’acide sulfurique déversé par son mari.
Les circonstances se sont déroulées dans la soirée du 10 mars. En rentrant du travail, la jeune mère de famille était attendue de pied ferme par son époux à l’entrée de sa maison. Ce dernier, sous le regard médusé de ses enfants, a aspergé de l’acide sulfurique sur le visage de sa femme. L’un des enfants a aussi été touché sur le bras par le liquide, mais son état n’était pas plus mal par rapport à celui de sa mère.
La raison qui a poussé l’homme à agir ainsi, serait qu’il ne supportait pas la décision de sa femme de divorcer à cause de son infidélité et son penchant pour les boissons alcoolisées.
Actuellement, la dame a décidé de porter plainte contre le père de ses enfants. Le concerné, répondant au nom de Tojonirina Mamy Nasoloniaina, originaire d’Antsirabe, est désormais activement recherché par les autorités. Un avis de recherche a été sorti à son encontre la semaine passée par la section de recherche criminelle de Toamasina.

ATs.

Partager sur: