Le MMM à Ihorombe: Clôture des assises régionales

Fin de tournée. Le « Malagasy miara-miainga (MMM) », a clôturé ses assises régionales dans la région Ihorombe, hier, sous la houlette du numéro un du parti, Hajo Andrianainarivelo.
Dans son discours, il a rappelé aux membres l’importance de la discipline. « La manière de travailler et de penser doit commencer au sein même du parti si nous voulons diriger un pays. Récemment, c’était le cas (…) », a-t-il déclaré.
Sans le dire ouvertement, le numéro  un du MMM fait notamment référence à la récente cacophonie au sein des élus de la Chambre basse. Il a également souligné qu’il n’est pas facile de gérer et de reconstruire un pays. Cela nécessite une préparation et de l’organisation.
Et d’ajouter que «chaque membre constitue la force d’un parti (…) et faire de la politique requiert la responsabilité de chacun». A travers la rencontre qui s’est tenue à Ihorombe, toutes les antennes du parti auprès des 23 régions ont parachevé leurs assises régionales. En vue, un congrès national permettra aux ténors du parti de prendre des décisions par rapport aux consultations populaires, à venir.

J.P

Partager sur: