Toliara – Attaque avortée: un collecteur de produits locaux, blessé par balle

Un jeune entrepreneur d’une trentaine d’années, collecteur de produits locaux, originaire de Soahazo, Toliara II, est la cible d’un gang armé, dans la matinée d’hier à Andaboly, Toliara-ville.
Le trentenaire était sur le point de quitter sa maison pour faire ses emplettes, à bord de son véhicule et accompagné de son fils, quand des individus à scooter sont sortis de nulle part pour le menacer de leur donner ce qu’il avait sur lui. Pourtant, le père de famille ne s’est pas laissé faire facilement, ce qui a poussé les bandits à lui tirer dessus.
Blessé au niveau de son épaule gauche, le jeune homme a été évacué d’urgence au centre de santé le plus proche pour obtenir les soins nécessaires. Par conséquent, son pronostic vital n’est pas engagé, a indiqué la police.
Les éléments de la force d’intervention de la police, alertés à temps, se sont immédiatement rendus sur les lieux. Entretemps, les bandits se sont enfuis sans rien emporter. Toutefois, l’un d’eux a été attrapé non loin de l’endroit où a eu lieu l’attaque.
Depuis, la police a mené les investigations à l’issue desquelles, elle a cueilli un à un les trois autres fuyards. Autant dire que tout au long de la journée d’hier, elle arrêté dans divers endroits à Toliara, les quatre responsables de cette attaque avortée. Elle a également mis la main sur l’arme du crime, un pistolet automatique avec des balles.

ATs

 

Partager sur: