Foot réunionnais: fin de série pour l’AS Excelsior d’Angelo

Dans le monde du football réunionnais, la 7e journée du championnat régional de niveau 1 (R1) a réservé son lot de surprises.

L’AS Excelsior, qui do­minait le classement jusqu’alors, a vu sa série d’invincibilité s’arrêter brusquement face à l’AS Jeanne d’Arc. Le match s’est soldé par une victoire étriquée de 1-0 en faveur de l’AS Jeanne d’Arc, un résultat qui a certainement résonné dans tout le championnat.

Cette défaite a eu des répercussions immédiates sur le classement, avec l’AS Excelsior cédant la première place à la JS Saint-Pierroise, qui reste la seule équipe invaincue du championnat après une victoire contre l’AF Saint-Louis. La compétition est serrée, avec le St Pauloise FC de Tsiry Kely et Rojobe talonnant l’AS Ex­celsior avec le même nombre de points, mais une différence de buts légèrement in­férieure (+19 pour l’AS Ex­celsior et +14 pour la St Pauloise).

Un des points saillants de cette journée a été la performance d’Angelo Andrianan­tenaina, le dynamique attaquant de l’AS Excelsior. Connu pour son habileté à trouver le chemin des filets, il a connu une rare panne sèche, ne parvenant pas à marquer pour la première fois de la saison. Malgré cela, il conserve la tête du classement des buteurs avec 7 réalisations à son actif.

Naisa

Résultats de la 7e journée :

AS Jeanne d’Arc-AS Excelsior : 1-0
JS St Pierroise-AF St Louis : 2-1
JS Ste Rosienn-AS St Louisienne : 3-1
Ravine Blanche-Trois Bassins FC 1-0
La Tamponnaise-ACF Piton St Leu : 3-2
St Pauloise FC-JS Gauloise : 3-1
St Denis FC-AS Ste Suzanne : 4-0

Partager sur: