Pétanque – Tête-à-tête : report du championnat national

Après la levée des sanctions internationales, le monde de la pétanque malgache est en effervescence. Mais les férus doivent s’armer de patience avant d’assister à des compétitions d’envergure nationale, à l’exemple du Championnat national tête-à-tête, initialement prévu du 3 au 5 mai, mais reporté d’une semaine, du 10 au 12 mai, au boulodrome « Lake building » à Ivato.
La Fédération malgache a pris cette décision pour mieux préparer ce rendez-vous., selon Julio Adrien Edouard Rakotonirina, président par intérim de la FSBM,
Le Championnat national tête à tête n’est pas seulement une compétition de prestige, mais aussi une étape cruciale pour les joueurs qui ambitionnent de défendre les couleurs de Madagascar au Championnat d’Afrique, prévu en juin au Maroc.
Cette édition 2024 sera la troisième compétition à points de la saison, succédant à la Coupe de Madagascar et au tournoi de la Zone Sud. Avec des enjeux aussi élevés, la tension et l’excitation sont palpables. Les meilleurs joueurs malgaches seront de la partie.

Naisa

Partager sur: