Jiu-Jitsu brésilien à Madagascar: « Je vais enseigner l’art de mon père », selon Royce Gracie

Madagascar s’apprête à accueillir la visite de Royce Gracie, figure emblématique du Jiu-Jitsu brésilien, organisée par Telozoro Events, en partenariat avec la Fédération malgache de Jiu-Jitsu.
«Salut Madagascar, le 26 mai je serai là pour visiter ce beau pays et je vais enseigner l’art de mon père. Je vous verrai sur le tapis», annonce le légendaire fils du fondateur du Jiu-Jitsu brésilien et non moins précurseur de la compétition des arts martiaux mixtes.

Royce Gracie, fils d’Hélio Gracie, fondateur du Jiu-Jitsu brésilien, est connu pour avoir révolutionné les arts martiaux mixtes en remportant les premiers tournois de l’UFC. Sa présence à Madagascar sera un grand honneur et une opportunité exceptionnelle pour les pratiquants locaux.

Le programme de cette visite est riche et varié, débutant par un séminaire en Gi avec Randori dirigé par Arianala Razafimbola le 23 mai, suivi d’un séminaire No-Gi avec Radafy Ranaivo le 24 mai. Le clou de l’événement sera sans aucun doute le séminaire dirigé par Royce Gracie, le 26 mai au Palais des Sports Mahamasina. L’après-midi du même jour, le Festival des Arts martiaux offrira une plateforme d’échange et de démonstration, sous le parrainage de Royce Gracie. Ce festival sera l’occasion de célébrer la diversité et la richesse des arts martiaux, et de renforcer les liens entre les pratiquants de différentes disciplines.

Naisa

Partager sur: