Serge Ramiandrasoa cultive sa passion pour le sport, notamment pour la petite balle jaune. Il a retracé sa belle histoire en tennis depuis plus de 50 ans dans un livre intitulé « Happy story of my tennis life » dont la présentation officielle se déroulera demain à partir de 11 heures à l’Association culturelle et sportive d’Ambohidahy (Acsa).
«C’est un plaisir de vous présenter mon livre recueil en héritage Happy story of my life. Rendre au tennis ce que ce virus de la petite balle jaune m’a offert de joies et de bonheur depuis plus d’un demi-siècle», a déclaré Serge Ramiandrasoa. Un nom qui n’est aucunement inconnu des sportifs pour avoir été à une certaine époque et pendant quatre mandats successifs, président de la fédération de tennis.
Durant cette présentation officielle, Serge Ramiandrasoa a la chance et l’honneur d’être entouré et accompagné de deux icônes du tennis malgache, Dally et Max Randriantefy, ce dernier ayant eu l’insigne honneur d’avoir écrit la préface le livre.
Le livre est important dans la mesure où il constitue une source de réflexion pour le futur. Pour ceux qui désireraient s’en procurer, il sera vendu au prix modique de 10.000 ariary.
A la veille de ce fameux jour qui s’annonce mémorable, l’auteur lance un appel à tous les anciens membres de ses comités directeurs et directions techniques nationales de l’époque pour des retrouvailles sans pareille.
Tout le monde connaît également Serge Ramiandrasoa en tant que musicien et guitariste.
Soafara Pharlin