« Au-delà du simple commercial, Orange Madagascar est fortement engagé dans des actions solidaires, notamment dans la santé, l’éducation et l’accompagnement des femmes » a souligné Frédéric Debord, directeur général d’Orange Madagascar lors de l’événement Noël Orange qui s’est tenu hier à Ilafy.
Dans le but de renforcer la proximité, l’opérateur a tenu à rassembler ses clients, ses partenaires, ses salariés, ainsi que des enfants soutenus par l’association Orange Solidarité Madagascar, autour d’une tablée de Noël où les convives ont pu vivre un moment d’émotions et de partage animé par l’ambassadeur d’Orange, Lion Hill. « Plusieurs actions de proximité sont également déployées au quotidien, tout comme celle d’offrir le meilleur réseau partout, pour tous », a indiqué Maroniaina Rakotomanana, directeur des ressources humaines auprès d’Orange Madagascar.
« Aujourd’hui, c’est une petite démonstration que nous montrons. Orange, ce n’est pas uniquement des affiches ou des clips à la télé, c’est vraiment un engagement avec le peuple malgache, partout. Un opérateur solidaire en cette période festive. On est très heureux d’avoir pu le démontrer », s’est exprimé le DG Frédéric Debord. Il a conclu par le fait que dans toutes les régions de la Grande île, les solutions d’Orange Madagascar sont là pour accompagner la réalisation des projets du Madagascar de demain, mais également et surtout pour faciliter le quotidien des Malgaches.
Jean Riana