Pétanque: les héros primés par Yas Madagascar

L’équipe nationale malgache de pétanque, récemment auréolée de succès, a été accueillie en grande pompe au Campus Yas Andraharo après avoir décroché le titre de champion du monde au tir de précision et une impressionnante deuxième place en triplette.
A cette occasion, la société Yas Madagascar a tenu à exprimer sa reconnaissance envers ces athlètes d’exception. Les joueurs vice-cham­pions ont chacun reçu une récompense de 2.000.000 ariary, tandis que Jean-François Rakotondrainibe dit Zigle, figure de proue de l’équipe, a été honoré d’une prime de 3.000.000 d’ariary.
Cette cérémonie de remise de prix a souligné l’excellence de ces sportifs qui ont su porter haut les couleurs de Madagascar sur la scène internationale, particulièrement lors du prestigieux championnat du monde de pétanque à Dijon (France).
Madagascar peut s’enorgueillir de ses ambassadeurs sportifs dont le talent a brillé aux yeux du monde. Ce triomphe n’est que le début d’une nouvelle ère prometteuse pour le sport malgache, comme l’affirme la Fédération sport boules malagasy.

Naisa

Partager sur: