Gymnase couvert Mahamasina :Grand combat d’éveil de la boxe anglaise, Partie II

Un événement à ne pas manquer pour les férus du noble. Le « Grand combat d’éveil de la boxe anglaise » fera son retour le 23 février, au gymnase couvert Mahamasina avec la partie II, organisé par Lion Force.

« Des grands combats de boxe seront à l’affiche. La première édition a été couronnée de succès en termes de professionnalisme et d’organisation et le public venu nombreux au gymnase Mahamasina n’était pas déçu. Nous sommes encore prêts à satisfaire les férus de la discipline avec la participation des élites venant des quatre coins de l’île », a déclaré Boto Gilbert, responsable du Lion Force Club. Il envisage de pérenniser l’événement et de redynamiser la discipline en veille.

Avec les plus de trente combats programmés tout au long de la journée, les spectateurs pourront observer de nombreux jeunes talents locaux et des combattants confirmés, en action.

« Nombreux sont les boxeurs qui font du bruit et ils auront finalement l’occasion de s’exprimer. Nous sommes en train de finaliser quelques détails», souligne Boto Gilbert.

Soafara Pharlin

Partager sur: