MJS – Passation de service : Mioty Andriamparany prend ses fonctions en tant que SG

Mioty Andriamparany a pris ses fonctions en tant que Secrétaire générale (SG) du ministère de la Jeunesse et des sports (MJS). L’ancienne cheffe de district d’Ambilobe et de Mahajanga a été accueillie à Ambohijatovo par le secrétaire général sortant Jean Claude, qui assurait l’intérimaire depuis quelques années.
La passation de pouvoirs officielle s’est déroulée au Palais des sports Mahama­sina, hier. La grande famille du MJS a honoré cet évènement.
« C’est un grand honneur pour moi d’être parmi vous et de prendre mes fonctions de secrétaire générale du MJS », a-t-elle déclaré avant de témoigner sa gratitude à l’endroit du ministre Maroson Mous­tapha Abdulah pour cette nouvelle mission ainsi que pour la confiance.
A cette occasion, elle a souligné l’importance du res­pect mutuel, qu’elle con­si­dère comme essentielle à la promotion de la dignité humaine. Elle a également affirmé son engagement à travailler en étroite collaboration avec tous les acteurs du ministère pour atteindre les objectifs fixés.

Soafara Pharlin

Partager sur: