Mioty Andriamparany a pris ses fonctions en tant que Secrétaire générale (SG) du ministère de la Jeunesse et des sports (MJS). L’ancienne cheffe de district d’Ambilobe et de Mahajanga a été accueillie à Ambohijatovo par le secrétaire général sortant Jean Claude, qui assurait l’intérimaire depuis quelques années.
La passation de pouvoirs officielle s’est déroulée au Palais des sports Mahamasina, hier. La grande famille du MJS a honoré cet évènement.
« C’est un grand honneur pour moi d’être parmi vous et de prendre mes fonctions de secrétaire générale du MJS », a-t-elle déclaré avant de témoigner sa gratitude à l’endroit du ministre Maroson Moustapha Abdulah pour cette nouvelle mission ainsi que pour la confiance.
A cette occasion, elle a souligné l’importance du respect mutuel, qu’elle considère comme essentielle à la promotion de la dignité humaine. Elle a également affirmé son engagement à travailler en étroite collaboration avec tous les acteurs du ministère pour atteindre les objectifs fixés.
Soafara Pharlin