Lalao’tsika: Yas Madagascar récompense ses fidèles abonnés

La 4e édition du jeu promotionnel «Lalao’tsika», initié par Yas Madagascar, s’est clôturée en apothéose, à travers la remise officielle des gros lots dans les locaux de Yas Madagascar à Andraharo Antananarivo, hier.
Très prisé par la communauté Yas, Lalao’tsika veut fidéliser la clientèle en offrant des récompenses attractives. Pour cette édition, il suffisait de souscrire à une offre Yas d’un montant minimum de 1.000 ariary pour obtenir un bonus virtuel et participer automatiquement aux tirages hebdomadaires. Cette année, l’innovation réside dans l’élargissement des conditions d’éligibilité, permettant aux participants de 2024 de concourir à nouveau.
Le tirage au sort final a récompensé 32 gagnants qui ont bénéficié de divers avantages, tels que des forfaits data et un accès au Net’Week sans frais. Les gros lots, comprenait par ailleurs des scooters, une télévision 4K, des smartphones, un abonnement Fibre Go 12 mois, ou encore un Cash Prize Mvola de 4 millions d’ariary…
«Ce jeu a été conçu pour valoriser nos abonnés et leur offrir des avantages concrets», explique Kanto Rasendralahy, chargée d’études et analyse marketing chez Yas.

Arh.

Partager sur: