Gethumancall, société d’externalisation de relation client implantée depuis plus de trois ans à Anosizato, franchit une nouvelle étape dans son engagement communautaire. Après avoir soutenu la vie de quartier avec des actions de proximité, comme la «soupe populaire», l’entreprise annonce le lancement d’un programme national structuré et continu en faveur de l’éducation.
Selon le communiqué de presse, Gethumancall mènera chaque mois un bilan avec une école différente afin
d’identifier ses besoins prioritaires et de fournir le matériel nécessaire, comme les tableaux, livres, fournitures scolaires ou encore mobiliers. Pour marquer le démarrage de cette initiative, elle a fait don de matériels pédagogiques et de mobiliers scolaires d’une valeur de 5 millions d’ariary à l’Ecole Primaire Publique Antandrokomby Anosizato.
Dans la continuité, une action collective est prévue pour rénover le mur d’enceinte de l’école, en partenariat avec la commune d’Anosizato. Par ce programme, Gethumancall réaffirme sa vision qui est de contribuer à un développement durable et solidaire, en investissant dans l’éducation, pilier essentiel du bien-être et de l’avenir des enfants à Madagascar.
Holy Danielle




