Basket : des panneaux remis à la ligue de Vakinankaratra

La Fédération malgache de basketball (FMBB) continue d’affirmer son engagement pour le développement de cette discipline à Madagascar. Dans cette optique, l’instance nationale a offert des panneaux à la Ligue régionale de Vakinankaratra, lors d’une cérémonie officielle au gymnase Vatofotsy à Antsirabe, en marge de la Coupe de la Ligue de Vakinankaratra, en présence de Tsiry Colombe Rasamoelina, secrétaire général de la FMBB, représentant l’instance nationale et de Lala Raman­gasalama, Team Leader des Yas Stores – Zone Imania Menabe, représentant Yas Madagascar dans la ville d’Eaux.
Cette dotation s’inscrit dans le cadre de la première phase du championnat national N1A du Groupe A, organisé du 11 au 19 avril dans cette région. A travers ce geste, la FMBB et son partenaire entendent accompagner les ligues régionales tout en améliorant les infrastructures sportives locales.
Les panneaux ont été officiellement remis au président de la ligue régionale de Vakinankaratra, Adolphe Randrianantenaina. Cette initiative vise à renforcer les conditions de jeu et à soutenir l’organisation des compétitions dans la région.

Soafara Pharlin

Partager sur: