Pro League: les champions en titre cartonnent d’entrée

Fosa Juniors est prêt à défendre sa couronne ! L’équipe championne en titre du Pro League malgache a affiché sa détermination d’entrée en étrillant la promue KFCA, dimanche, dans son jardin du stade Rabema­nanjara à Mahajanga par 5-0.
Fosa Juniors a pu compter sur son nouveau transfuge, l’ancien attaquant du CFFA Carlos Ravelomanantsoa, qui a marqué trois des 5 buts de son équipe. Il a réalisé par la même occasion l’unique triplé de cette première journée du championnat Elite de Madagascar.
Au Nord, Dax et compagnie s’installent provisoirement en tête du classement. Il devance l’AS Fanalamanga et Tsaramanrdroso à la différence de buts. Ajesaia a été l’unique formation hôte à avoir perdu sa rencontre dans cette conférence.
A l’inverse dans le Sud, les équipes visiteuses se sont distingués à l’instar d’Elgeco Plus, qui a pris le dessus sur Disciples FC dans l’affiche de cette conférence, de Zanakala qui a battu le 3FB devant son public à Toliara. L’Inate FC Rouge complète le trio de tête du Sud au classement, en enregistrant son premier succès pour son baptême du feu à domicile.

Naisa

Résultats de
la 1ère journée
Conférence Nord :
AS Fanalamanga –
Cosfa : 2-0
Tsaramandroso – Uscafoot : 1-0
Asa Diana-Ajesaia : 3-1

Conférence Sud :
Inate FC Rouge – Dato FC : 1-0
CFFA – Mama FC : 0-0

Partager sur: