Tennis de table par équipe: les hommes affrontent d’entrée le Soudan aux Jeux africains 

Les pongistes malgaches seront de nouveau en action à Accra ce jour, avec le tournoi par équipe, après leur élimination précoce dans les épreuves individuelles. A cette occasion, les hommes évolueront dans un groupe 5 accessible avec le Ghana, hôte de la compétition et le Soudan.

Ainsi, Fabio Rakotoarisoa, numéro un malgache et champion d’Afrique de l’Est et les deux frères Setra et Riva Rakotoarisoa joueront leur premier match contre les Soudanais à 13 heures, avant de terminer les rencontres de poule contre les Ghanéens à 15 heures.
Si le directeur technique national, Tahiry Rakotoarisoa, trouve que le coup est jouable pour les hommes, les matchs s’annoncent par contre serrés pour les dames qui logent dans un groupe relevé avec l’Algérie et le Nigeria. Au programme, Karen Raharimanana, championne d’Afrique de l’Est, Océane Rakotondrazaka et Fitia Andriamanantena challengeront les Nigérianes à 13 heures dans leur premier match, avant de croiser les raquettes contre les Algériennes à 15 heures. Deux adversaires de taille, mais rien n’est perdu d’avance pour les Malgaches.

SoafaraPharlin

Partager sur: