La Fondation Axian continue d’apporter sa contribution dans la scolarisation des enfants issus des milieux défavorisés et enclavés à travers son programme « Sekoly Telma ».
Dans cette optique et en collaboration avec l’association « Se tendre la main » ainsi que Telma Madagascar, 4 Ecoles primaires publiques (EPP) des régions Amoron’i Mania et Vakinankaratra ont bénéficié de nouvelles salles de classe, de blocs sanitaires et de puits, sans oublier la réhabilitation des infrastructures existantes. Les inaugurations de ces infrastructures ont eu lieu en mars.
« Ces inaugurations sont les résultats tangibles d’une collaboration fructueuse avec nos partenaires et témoignent ainsi de notre objectif d’offrir une éducation de qualité aux enfants malgaches », a souligné la Fondation Axian.
Depuis 2016, 19 écoles ont bénéficié de l’appui de la Fondation Axian dans la région Vakinankaratra à travers le programme « Sekoly Telma ». Plus d’une centaine d’écoles ont été déjà construites dans tout le territoire national à travers ce programme jusqu’ici.
Recueillis par Sera R.