Ambohibao Antehiroka: Coup de feu mortel chez un Chinois

Le trouble s’est installé avant-hier, depuis l’après-midi jusqu’à tard dans la nuit, du côté d’Ambohibao Antehiroka. Une foule immense, alerté par un coup de feu venant du domicile d’un entrepreneur chinois, a voulu y pénétrer.

Les choses se sont calmées à l’arrivée des forces de l’ordre sur place. Il a été ensuite confirmé qu’un coup de feu a bel et bien éclaté sur place, tuant un jeune homme de 26 ans qui fréquentait les lieux.

L’on sait que c’était l’épouse du Chinois (une Malgache) qui a appuyé sur la détente. Elle jouait au domino avec des amis dans la cour de la maison et gardait sur elle l’arme à feu de son mari absent à ce moment-là. La balle est partie brusquement, annonce-t-on, touchant le vingtenaire. Celui-ci avait été évacué à l’hôpital mais c’était déjà trop tard.

D’après les informations, le lien de parenté entre la patronne des lieux et le jeune homme de 26 ans n’est pas confirmé. Les bruits courent par contre qu’ils seraient des amants.

La gendarmerie d’Ambo­hi­bao essaie actuellement de faire la lumière sur cette affaire. Le ressortissant chinois âgé de 47 ans, propriétaire de la maison et sa femme malgache âgée de 37 ans, font actuellement l’objet d’une enquête serrée.

ATs.

Partager sur: