Impacter durablement la jeunesse. Orange Madagascar et la Jeune chambre internationale (JCI) Madagascar viennent de renouveler leur collaboration au service de cette cause qui fait également partie des engagements de Responsabilité sociétale entreprise (RSE) de cet opérateur en téléphonie mobile.
Dans ce sens, Frédéric Débord, directeur général d’Orange Madagascar et Sandra Ratsimbazafy, présidente nationale de la JCI Madagascar, ont signé hier une nouvelle convention de partenariat, en présence de Rabiatou Mamoudou, vice-présidente internationale de la JCI.
Leur collaboration ne date pas d’aujourd’hui. Orange soutient les activités sociales de la JCI depuis plus de 20 ans, à commencer par des actions de mécénat, avant de s’étendre dans les actions sociales à traves Orange solidarité Madagascar. Plusieurs projets sur le volet communautaire de la JCI, dont l’éducation et la santé, ont bénéficié du soutien financier d’Orange.
A noter que la JCI a pour objectif de développer le leadership des jeunes en leur donnant la capacité de créer des changements positifs à travers l’entrepreneuriat.
Recueillis par Fahranarison