L’Iscam récompense ses anciens étudiants les plus méritants dans le cadre de l’initiative « Alumni of the year », qui est à sa toute première édition.
Andry Podmore a raflé le trophée dans la catégorie Startup de l’année avec son projet « Pakopako ». Le trophée Alumni choice a été décerné à Sanda Andriatonga, le trophée Alumni compagny à Hamac, et le trophée dans la catégorie Corporate à Mamy Rabearilaza, avec « Curly aho ». Et le trophée coup de cœur a été remis à Iriana Andriamboangy.
Pour Mamy Rabearilaza, ce trophée constitue la suite logique de ses qualités et de ses performances dans ce qu’elle entreprend. Fille de militaire, elle a acquis des qualités comme la combativité, le goût de l’effort ou la passion du travail bien fait. Titulaire de Masters en Finance, en Droit des affaires et en diplomatie, et Docteur en communication digitale, Mamy est actuellement directrice de la Communication et
du marketing du Groupe Filatex, où elle relève le challenge de développer la visibilité de la marque à Madagascar et à l’international.
A part le trophée de reconnaissance, les lauréats de chaque catégorie ont également reçus des chèques et des cadeaux en nature. A noter qu’« Alumni of the year » est initié par des anciens de l’Iscam réunis au sein de l’association Iscam business school Alumni. L’objectif étant de mettre en lumière les réussites des étudiants sortants de cet établissement d’enseignement supérieur de renom.
Fahranarison