SG Madagascar – Aro: Soava, assurance santé complémentaire

La bancassurance à Madagascar se réinvente avec le lancement de « Soava ». Fruit d’un partenariat entre la Société Générale Madagascar et la compagnie d’assurances Aro, Soava est une assurance santé complémentaire qui cible tant les particuliers que les entreprises souhaitant offrir des avantages à leurs salariés. Son objectif, répondre à un besoin fondamental pour un bon nombre de la population malgache : la couverture santé.

Soava se décline en deux offres distinctes. La gamme standard, propose une cotisation mensuelle de 10.000 ariary pour une couverture annuelle atteignant 10 millions d’ariary. La gamme premium, inclut une cotisation mensuelle de 24.000 ariary pour une couverture pouvant aller jusqu’à 20 millions d’ariary par an.
« Cette flexibilité permet à chaque client de choisir le niveau de couverture qui correspond à ses besoins spécifiques et à son budget », a précisé l’adjoint au directeur de la Clientèle de Société Générale Madagas­car, Anicet Randriamba­hoaka, en marge de la signature de la convention de partenariat relative à cette offre, hier à Antaninarenina.
Le directeur général de Société Générale Madagas­car, Yery Seck, a souligné l’ob­jectif commun des deux entreprises : « En conjuguant nos forces respectives, nous voulons rendre l’assurance Santé Hospitalisation accessible à la population ». Cette nouvelle offre renforce également le positionnement de Société Générale Madagas­car comme une banque en­gagée dans le développement durable.
Assurances Aro, leader du marché malgache, continue d’innover avec des services digitalisés et un accompagnement client certifié ISO 9001 – 2015. « Nous mettons le client au centre de nos préoccupations », a déclaré le directeur général adjoint Techni­que Innovation – Digita­li­sation de l’assurance Aro, Rianandro Rakotoarimanga.
Disponible, dès maintenant, Soava est accessible dans les 70 agences de la Société Générale Madagas­car et les 22 agences d’assurances Aro, offrant une couverture santé élargie à la population.

Arh.

Partager sur: