Le talentueux pongiste malgache Fabio Rakotoarimanana continue de faire des vagues dans le monde du tennis de table africain. Son retour dans le Top 10 du classement africain au début du mois d’août est un sujet de fierté nationale.
Le classement mondial mis à jour hier par l’instance internationale du tennis de table confirme la position de Fabio Rakotoarimanana en tant que numéro un malgache, maintenant fermement sa 10e place continentale avec un total de 158 points.
Le Championnat d’Afrique senior, qui se tiendra du 12 au 19 octobre à Addis-Abeba (Ethiopie), représente une opportunité pour Fabio Rakotoarimanana d’améliorer son classement et de solidifier sa réputation sur la scène africaine.
En attendant cette échéance, il s’entraîne intensivement pour préparer la prochaine saison en Pro B avec le club de Lille Métropole Tennis de table (LMTT). Sa participation active au stage international organisé par son club illustre l’engagement de Fabio. Il y peaufine ses compétences aux côtés des coéquipiers tels que Tom Closset et Amir Hodaei.
Naisa