Masters de pétanque 2024 : l’équipe de Racle remporte la 3e étape

Alors que les fervents amateurs de pétanque malgaches attendaient la prouesse de l’équipe de Madagascar lors de la troisième et dernière étape des Masters de pétanque, hier à Romans-sur-Isère, l’exploit est venu d’un autre bouliste, le très respecté Christian Andriantseheno, dit Racle.
En lice en tant que capitaine d’équipe aux côtés de Donovan Lamberger et Magny Baldwin, la triplette a démontré une forme éclatante. Son parcours magistral s’est conclu par une victoire 13-7 contre l’équipe France 2, composée de Dylan Rocher, Ligan Doerr et Jean Feltain (Moineau) en finale.
En demi-finale, Racle et son équipe ont failli infliger une deuxième fanny de la journée à l’équipe Rousseau, qui a néanmoins réussi à glaner un point pour éviter l’humiliation. Lors de la première phase, Racle avait déjà remporté une victoire éclatante par 13-0 face à la même triplette.
L’équipe Rousseau n’a pas été la seule à subir une fanny. Face à Dylan Rocher et ses coéquipiers, l’équipe de Madagascar, composée de Herilantosoa Razafima­ha­tratra (Hery Monde), Andriamahazo Rafano­mezan­tsoa (Havana) et Faralahy Urbain Ramanan­tiary (Baloty), a également été battue 13-0. Madagascar n’a pas réussi à se qualifier pour les demi-finales après trois défaites consécutives lors de cette troisième étape.

Naisa

Partager sur: