Les nouvelles

La loi du plus fort !

Rien ne justifie la violence et l’abus de pouvoir, en ce temps de transition. Ceux qui ont assisté à ce passage à tabac d’un commerçant du côté de l’Homi à Soavinandriana, n’en revenaient pas, surtout perpétré par des militaires sans état d’âme qui se sont littéralement défoulés sur leur « victime »prise en […]